Madagascar, la belle ile rouge , la merveilleuse, l'envoutante !!

• 20/06/2013 - Madagascar avec KINTANA AVENTURE

Nous avons voyagé avec une petite agence locale de Fianarantsoa, KINTANA AVENTURE  et en avons été extrèmement satisfaits .

Sur leur site, ils disent , avec raison ceci :

"KINTANA AVENTURES est une agence de guides-chauffeurs, qui vous propose de vous faire découvrir les merveilles de Madagascar, à travers les yeux de ses propres habitants.
Réunis par plusieurs années d'expérience en agence, nous avons à coeur de vous faire découvrir les merveilles de notre île en organisant votre séjour à Madagascar.
Plus que l'organisation, c'est surtout l'accompagnement par un chauffeur-guide qui vous offre l'occasion unique d'expérimenter la vie locale, les coutumes propres à chaque région, et la découverte des petits coins secrets et magnifiques dont regorge notre belle ile."
Avec eux, le voyage a été hors des sentiers battus, à la rencontre de la population, faune et flore .
Nous avons rencontré plusieurs guides , tous très bons ( Angelo, le responsable , Clark , Diam  ) et nous avions le " petit dernier" Claude  , le plus jeune mais très professionnel, cultivé, réservé, gentil et attentionné , passionné par la nature, son pays
Et de plus excellents chanteurs, avec le chauffeur Nicolas qui était très prudent et entretenait très bien son véhicule , toujours nettoyé chaque matin

Claude

Nicolas, notre chauffeur  et Claude

Si un jour nous revenons à Mada, nous savons avec certitude quelle agence nous choisirons  : KINTANA AVENTURE  !!!
Voici le responsable , Angelo , qui avant de créer sa propre agence a été guide pendant plus de 10 ans dans une autre agence

Voyage d'un mois à Madagascar en novembre 2006: la RN 2 jusqu'à Manambatto, le palmarium,la RN 7 , Anakao et Ifaty

«  Août 2014  »

Lémuriens
Guide pour écotouriste
Climat et météo
Météo de Madagascar
Le train de fiana à manakara
Association fanevanoo
Le Père PEDRO à Madagascar
Les enfants du Soleil Madagascar
Les voyages de Langevine
Magnifiques photos de Madagascar
FORUM Voyages et partages
Mon blog 2007 sur Madagascar
Voyager au Pérou avec Pérou découverte
Trivago, un site de voyages
Hotels Madagascar
T.O pour safari en Tanzanie